Visiter Paris en 2 jours : les incontournables à voir

Pour la visite touristique de Paris, vous pouvez l’effectuer en deux jours. Organisez votre itinéraire afin que votre passage à Paris soit mémorable en visitant tous les monuments historiques. Une agence spécialisée dans la découverte de Paris en deux jours est disponible pour tout touriste souhaitant voir cette ville très connue du monde entier. Qui n’aime pas visiter Paris ? C’est un lieu très magnifique à voir et même à y vivre. Alors vous pouvez visiter Paris en 2 jours en visitant tous les endroits intéressants.

Jour 1 : Visite des monuments historiques

Paris est un lieu très intéressant à visiter. Vous pouvez faire ce voyage en amoureux, entre amis et en famille. Cette visite est aussi disponible en deux jours. Alors visiter Paris en 2 jours peut se faire tout en organisant un meilleur itinéraire de visite. En premier vous pouvez visiter la Tour Eiffel qui est le premier responsable de votre venue sur cette ville. Ensuite passez par le Trocadéo et aussi le Champs de Mars. Visitez ensuite les Champs Elysées et aussi l’Arc de Triomphe en passant par la Place de Vendôme et la Place Concorde. Continuez votre visite en passant par la Musée du Louvre pour découvrir tous les monuments dans ce musée. Même la grandeur du musée est spectaculaire et vous donne envie de le visiter. Ensuite, passez par la Seine qui est aussi un lieu agréable à visiter.

Jour 2 : visite des places incontournables

Pour visiter Paris en 2 jours alors, suivez l’itinéraire du deuxième jour suivant. Tout d’abord, passez par la place de Notre-Dame de Paris qui est implantée sur la Cité. Notre-Dame de Paris devient très resplendissante surtout après la rénovation de mai 2020. Ensuite sur la même rue de la cathédrale, visitez le Centre de Pompidou qui est un musée rassemblant toutes les collections et œuvres de grands artistes et peintres comme Picasso. Passez après par la butte Montmartre pour terminer cette visite.

Découverte de Paris avec différentes façons

Vous pouvez aussi découvrir la ville de Paris en faisant un voyage ou une visite culinaire. Comment se déroule cette visite culinaire ? Cette visite se passe par la dégustation et la visite des restaurants et hôtels français très réputés. Dans ce cas, prenez un rendez-vous pour réserver vos places et aussi pour faire compliment au chef du lieu. Vous pouvez aussi vous détendre sur le parc de Paris pour prendre une petite pause. Passez aussi par le parc des Buttes-Chaumont.

 

Tous les charmes touristiques du quartier de Montmartre à Paris
Quels sont les monuments et musées de Paris les plus visités ?